Approche

Apporter une touche personnelle à l’identité de la marque.
Ecouter, étudier, oser, proposer, suivre, contrôler les outils mis en place, améliorer sans cesse, être curieux de l’environnement de l’entreprise (le marché, la concurrence, etc.).

Ce qui nous anime : notre optimisme, le plaisir d’avoir trouvé des solutions, de réussir les missions, parfois difficiles, qui nous ont été confiées, la confiance de nos clients, ces mêmes clients qui croient en nos idées, des idées constructives et innovantes…

Notre objectif : pousser nos clients toujours plus haut, les faire grandir, contribuer en quelque sorte à la construction de l’édifice…

Nous intervenons, avec nos clients, comme une équipe « intégrée » mise à leur service pour répondre à des questions, trouver des solutions, mettre en place des projets… le temps d’une opération ou de manière plus permanente.

Expérience

L’acquisition d’une grande expérience réussie au sein d’une grande société mondialement reconnue, à la tête des différents services commerciaux, marketing, communication, salons et événements.

Une connaissance parfaite des rouages d’une société, de ses besoins, de ses intérêts, de ses motivations, etc.

Une équipe de proximité, disponible.
Un savoir-faire unique dans les différents domaines (commerciaux, marketing, communication, etc.).

Une connaissance parfaite du monde de l’Evénement.
Une équipe de partenaires excellente dans le monde du spectacle (comédiens, artistes, hôtesses, présentateurs, ingénieurs du son et de la lumière, animateurs, traiteurs, etc.).

Production d’événements : nous vous proposons un service global quant à la réalisation de votre évènement, écriture du scénario, définition des thèmes, animations, gérer votre régie commerciale, magazine, salons, partenariats (co-brandings)…

Histoire

La rencontre de professionnels qui ont souhaité mettre en commun toute leur expérience, leur savoir-faire et leur envie de créer de « belles choses » ensemble, au service des sociétés de la région.

Ensemble, nous sommes une force créative d’identité visuelle. Nous donnons de l’âme à une marque, à un produit ou à un événement.